Kaolack : Un voiture 4×4 écrase mortellement un talibé
14 août 2024 à 10:22Ce mardi 13 aout 2024, un enfant d'une école coranique a perdu la vie dans un accident de la circulation. Il a été mortellement fauché par un véhicule de type 4×4.sapeurs-pompiers
L'accident a eu lieu sur la route qui mène vers Passoire, dans commune de Kaolack. Selon une source digne de foi, le chauffeur roulait à vive allure.
Après l'accident, le chauffeur a pris la poudre d'escampette pour échapper au lynchage des jeunes riverains et c'est les policiers qui ont dispersé la foule en colère à coups de grenades lacrymogènes.
Une autre source a révélé que le chauffeur n' avait pas par-devers lui son permis de conduire et les pièces légales du véhicule.
PUBLICITÉ
La dépouille a été déposée à la morgue de l'hôpital El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack par les sapeurs-pompiers.
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.
La Brigade de recherches de Keur Massar a mis fin aux activités d’un vaste réseau d’escroquerie opérant sous le nom de “Qnet Infinity Millennials”. Quatre personnes, dont deux femmes, ont été arrêtées pour association de malfaiteurs et ouverture illégale d’un établissement.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.