Le fils du ministre Mariama Sarr déféré au parquet

Le fils du ministre Mariama Sarr qui avait heurté un scootériste sur la VDN, sera déféré au parquet, aujourd'hui, pour délit de fuite.

Mariama Sarr

Cheikh Sonhibou Mbaye, fils du ministre Mariama Sarr, a été placé en garde à vue à la police de Dieuppeul vendredi 30 septembre 2022 après qu’il a pris la fuite après avoir fauché un motard sur la VDN. Ill a été libéré sur convocation quelques heures plus tard au motif que le motocycliste n'avait pas porté plainte et présenté un certificat médical.

De nouveau convoqué, il sera déféré devant le procureur de la république, aujourd'hui lundi 3 octobre 2022, pour délit de fuite. Vendredi dernier, entre 13 et 14 heures, C. S. Mbaye, âgé de 23 ans, commerçant, au volant d'un véhicule 4X4 de marque Ford de la présidence de la république du Sénégal, a heurté un scootériste à hauteur de la VDN.

Pris en chasse par d’autres conducteurs de motos, il slalome entre les véhicules et renverse une deuxième personne et endommage quelques voitures. Cheikh Sonhibou Mbaye conduisait sans permis de conduire. La même source rapporte que le mis en cause affirme disposer du document, mais se trouve dans l’incapacité de le présenter aux enquêteurs chargés de son affaire. Repris et conduit au commissariat. ça ne sera que pour quelques heures puisqu'il recouvra la liberté après d’intenses pressions sur les enquêteurs.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT