Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le marabout engrosse la fille pour qui il faisait des prières pour son examen

Une fille qui sollicitait des prières, a été engrossée par son marabout
Grossesse
Grossesse

Le pêcheur Kabou Niang qui a sollicité les services d’un charlatan pour des prières afin que sa fille en classe en CM2 puisse passe ses examens doit vraiment regretter son choix. Hébergé par Niang, le marabout Sébou Tine a une façon particulière de remercier son logeur.

Marié et père de 7 enfants, Tine au lieu de prier pouf la mineure pour son Cfee et entrée en 6e, a abusé sexuellement d'elle. Lui faisant croire qu'elle peut réussir son examen grâce à ses prières et autres bains mystiques, le marabout a fini par engrosse la petite.

D'après L'OBS, l'affaire a commencé à s'ébruiter quand le papa de la fille a constaté les changements morphologiques de la petite. Interrogée, celle-ci se confesse que le marabout s'est introduit nuitamment dans la chambre pour entretenir avec elle des rapports sexuels. A trois reprises. Chaque fois, il lui faisait croire que tous ses deux mouraient si elle en parle. C'est pourquoi elle s'est tue, explique la fille enceinte de 6 mois.

PUBLICITÉ

Devant le juge, le marabout a reconnu avoir couché trois fois avec la petite. Il avoue aussi avoir donné un stylo à l'enfant pour sa réussite à l'examen. Mais également des potions magiques susceptibles de guérir ses maux de ventre.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T18:29:43+00:00
Une nouvelle tragédie migratoire a endeuillé la Méditerranée ce mercredi 22 octobre 2025. Une embarcation de fortune, partie des côtes tunisiennes avec une soixantaine de migrants à bord, a chaviré près de Salakta, dans le gouvernorat de Mahdia. Quarante personnes ont perdu la vie, dont des enfants, tandis qu’une trentaine d’autres ont pu être secourues par les garde-côtes tunisiens.
News
Senegal Société
2025-10-22T19:32:56+00:00
Ibrahima Diop, fils de l’ancien procureur de la République près le tribunal de Dakar, a comparu ce mercredi devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye pour des faits d’escroquerie, abus de confiance et faux. Le tribunal l’a finalement relaxé pour les chefs d’escroquerie et de faux, mais l’a reconnu coupable d’abus de confiance, le condamnant à verser 1 500 000 F CFA de dommages et intérêts à la plaignante.

Le procureur a requis 10 ans de réclusion criminelle contre le marabout qui sera édifié sur son sort le 21 juillet 2023. A signaler que la fille a donné naissance à un garçon âgé aujourd'hui de trois ans. Les faits remontent en 2020.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.