Le marabout engrosse la fille pour qui il faisait des prières pour son examen

Une fille a sollicité les prières d’un charlatan pour réussir à son examen. En lieu et place des prières, le "marabout" l'a violée et engrossée.

Grossesse

Le pêcheur Kabou Niang qui a sollicité les services d’un charlatan pour des prières afin que sa fille en classe en CM2 puisse passe ses examens doit vraiment regretter son choix. Hébergé par Niang, le marabout Sébou Tine a une façon particulière de remercier son logeur.

Marié et père de 7 enfants, Tine au lieu de prier pouf la mineure pour son Cfee et entrée en 6e, a abusé sexuellement d'elle. Lui faisant croire qu'elle peut réussir son examen grâce à ses prières et autres bains mystiques, le marabout a fini par engrosse la petite.

D'après L'OBS, l'affaire a commencé à s'ébruiter quand le papa de la fille a constaté les changements morphologiques de la petite. Interrogée, celle-ci se confesse que le marabout s'est introduit nuitamment dans la chambre pour entretenir avec elle des rapports sexuels. A trois reprises. Chaque fois, il lui faisait croire que tous ses deux mouraient si elle en parle. C'est pourquoi elle s'est tue, explique la fille enceinte de 6 mois.

Devant le juge, le marabout a reconnu avoir couché trois fois avec la petite. Il avoue aussi avoir donné un stylo à l'enfant pour sa réussite à l'examen. Mais également des potions magiques susceptibles de guérir ses maux de ventre.

Le procureur a requis 10 ans de réclusion criminelle contre le marabout qui sera édifié sur son sort le 21 juillet 2023. A signaler que la fille a donné naissance à un garçon âgé aujourd'hui de trois ans. Les faits remontent en 2020.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT