Les dessous de la garde-à-vue de Dieyna Baldé

Le rappeur Djibril Fall alias "Bril Fight 4" a déposé une plainte contre la chanteuse pour chantage.

Dieyna-Baldé-en-garde-à-vue

Dieyna Baldé, à l’origine des déboires de Mamadou Diop Iseg, est en garde à vue à la Division spéciale de cybercriminalité (DSC) ainsi que son frère Aly Baldé, également témoin dans l’affaire dite "Diop Iseg".

La chanteuse a été arrêtée pour vol de téléphone portable, collecte illicite de données à caractère personnel, menace de diffusion de données, accès, maintien et sabotage dans un système informatisé et chantage. La victime n'est autre que le rappeur Djibril Fall qui a porté plainte pour chantage.

Dieyna qui entretenait une relation amoureuse avec l’artiste, a réussi à disposer des vidéos compromettantes ce dernier avant de lui faire subir un chantage sans précédent.

Propulsée sur la scène via l'émission "Sen Petit Gallé", Dieyna Baldé a déjà été impliquée dans une affaire de mœurs dont elle était la victime. Elle avait accusé le Pdg d’Iseg (Institut Supérieur d'Entrepreneurship et de Gestion) de viol suivi de grossesse. Mamadou Diop qui avait été placé sous mandat de dépôt puis condamné, avait déposé une plainte contre son accusatrice, la chanteuse en herbe, pour collecte de données et chantage.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT