Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mbacké : 4 jeunes se relaient une couturière de 18 ans

A Mbacké, une fille de 18 ans a été violée par quatre jeunes gaillards à tour de rôle.
JUSTICE
JUSTICE

Agée de 18 ans, une couturière a été violée par quatre jeunes. Les faits se sont déroulés devant son petit ami. D'après le récit de ce dernier repris par Seneweb, la couturière A. N. entretenait une relation amoureuse avec son maître tailleur, M. N.

Dans la nuit du dimanche 7 juillet dernier, les deux tourtereaux ont été surpris et attaqués par un groupe de quatre jeunes hommes, vers 23 h, devant le foirail de Diamaguène de Mbacké.

MAC MBACKE

MAC MBACKE

PUBLICITÉ

M. N. a été neutralisé à la suite d'une bagarre et la fille A. N. rouée de coups, puis violée à tour de rôle. Elle a été évacuée à l'hôpital par son petit ami.

Recommandé Pour Vous
News
2025-11-19T21:09:37+00:00
Inculpé pour association de malfaiteurs, blanchiment de capitaux et complicité de détournement de deniers publics, Abdou Karim Mbacké a été interrogé au fond ce 18 novembre dans le cadre du vaste dossier des 125 milliards F CFA révélés par la CENTIF. Il affirme avoir été trompé par Amadou Sall.
News
Senegal Société
2025-11-19T21:39:16+00:00
Réuni ce mercredi 19 novembre 2025, le gouvernement, sous la présidence de Bassirou Diomaye Faye, a passé en revue plusieurs dossiers majeurs : stabilité sociale dans l’éducation et la santé, accélération des politiques d’emploi des jeunes, commémoration de Thiaroye, modernisation des régions, relance touristique et stratégie mémorielle nationale. Plusieurs projets de décrets ont également été adoptés.

Après les premiers soins prodigués à l'hôpital Matlaboul Fawzainy de Touba, la couturière A. N. a déposé une plainte sur la table du chef de service du commissariat urbain de Mbacké, avec un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de sept jours à l'appui.

Interpellée sur le déroulé des faits, la plaignante a déclaré que son employeur M. N. l’a appelée dans la nuit du 7 juillet vers 23 h, en lui demandant de lui rapporter les clés de l'atelier qu’elle avait emportées à la descente.

PUBLICITÉ

Elle a retrouvé son patron devant le foirail de Diamaguène, où ils ont taillé bavette.

"Quatre jeunes nous ont retrouvés sur place et ils ont commencé à m'insulter. L'un d'eux m'a donné un coup de poing à la joue. Mon patron est intervenu avant d'être attaqué par deux autres. Le reste du groupe m'a traînée dans le foirail, en déchirant ma petite culotte et mes habits", confie la fille sur procès-verbal.

violl

violl

PUBLICITÉ

Poursuivant, A. N. a déclaré qu'elle a été victime d'attouchements sexuels.

"Ils ont mis du sable dans ma bouche avant de me bâillonner. Ils m'ont violée à tour de rôle. Ils ont pris la fuite lorsque le gardien du foirail a débarqué sur les lieux", conclut-elle.

Les investigations menées par les hommes du commissaire Alioune Fall, ont permis d'interpeller trois des quatre présumés violeurs.

PUBLICITÉ
Tribunal de Diourbel

Tribunal de Diourbel

Mis devant le fait accompli, les trois présumés violeurs ont confié avoir surpris le couple dans une position compromettante. Ils ont réprimandé les deux amoureux. Il s'en est suivi une bagarre au cours de laquelle, M. N. a été malmené et sa petite amie violée à tour de rôle. Le certificat médical atteste de l'existence de déchirures hyménales récentes chez A. N.

Au terme de l'enquête, F. Ndiaye, M. B. Sy et S. M. Sarr ont été déférés vendredi dernier, au parquet de Diourbel.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.