Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mbacké : un nouvel accident fait 5 morts et 37 blessés

Une collision entre un bus et un car a causé la mort de 5 personnes et 37 blessés.
Sapeurs pompiers
Sapeurs pompiers

Les accidents mortels s'enchainent dans la région de Diourbel. Après Ndangalma où 16 personnes ont été tuées dans un accident, un nouvel drame tragique s’est produit récemment, ce lundi 16 septembre 2024, dans le département de Mbacké, plus précisément dans la commune Dalla Ngabou.

Une collision entre un bus et un car a causé la mort de 5 personnes et 37 blessés. Les sapeurs-pompiers de Touba ont été rapidement mobilisés pour porter secours aux blessés et évacuer les victimes vers les hôpitaux les plus proches.

Les forces de la gendarmerie sont également sur les lieux pour assurer la sécurité de la zone et faciliter l’intervention des secours.

PUBLICITÉ

Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues. Nous y reviendrons en détails.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-24T22:13:14+00:00
Prévue ce samedi 25 octobre, la marche organisée par le Collectif pour la libération de Lat Diop n’aura finalement pas lieu. Le préfet de Guédiawaye, Ahmadou Coumba Ndiaye, a pris un arrêté interdisant la manifestation, invoquant des risques de troubles à l’ordre public et d’entrave à la circulation.
News
Senegal Société
2025-10-24T22:02:30+00:00
Lors d’une journée de sensibilisation organisée jeudi par le Secrétariat général de la Présidence, en marge d’Octobre Rose, le président de la République, Pr. Diomaye Faye, a annoncé la création d’un centre national de dépistage des cancers féminins. Une initiative destinée à renforcer la lutte contre le cancer du sein et du col de l’utérus, en appui à la LISCA.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.