Mbour: un moniteur d'auto-école tabasse son élève qui lui faisait des remarques

Un moniteur d'auto-école a été condamné, ce mardi, par le tribunal de grande instance de Mbour, à l'audience des flagrants délits, à une peine de six mois de prison ferme. Il lui est reproché d'avoir porté des coups et blessures volontaires contre Aissatou Fall qui lui ont occasionné 30 jours d'ITT.

tribunal de Mbour

Abibou Ndiaye, qui donnait des cours de conduite automobile à Aissatou Fall, n'a pas apprécié les remarques sur sa façon d'enseigner. Il a alors tabassé l'élève jusqu'à ce qu'elle tombe en syncope et lui a même cassé un doigt.

Le procureur, qui a fustigé le comportement du prévenu qui a comparu libre, lui a alors demandé s'il enseignait toujours dans cette même auto-école. Abibou Ndiaye a répondu qu'il a été licencié.

Le procureur de lui signifier que l'école avait bien fait de le renvoyer, car au lieu d'enseigner aux élèves les ficelles de la conduite auto, il ne se gêne pas de les tabasser jusqu'au sang. Le prévenu s'est confondu en excuses, prétextant ne pas savoir ce qui lui est passé par la tête. Le procureur a requis six mois d'emprisonnement ferme. Une réquisition suivie par le tribunal qui a condamné Abibou Ndiaye à cette peine.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT