Moussa Baldé violait son neveu et ses deux nièces âgés entre 8 et 9 ans

Un scandale sexuel éclabousse Ziguinchor où le nommé Moussa Baldé a été arrêté par la police pour avoir violé son neveu et ses deux nièces âgées entre 8 et 9 ans.

Mac de Ziguinchor

La ville de Ziguinchor est secouée par un gros scandale sexuel. Agé de 18 ans, Moussa Baldé est un redoutable prédateur sexuel. Le 16 octobre dernier, il a été arrêté par les éléments du commissariat de Ziguinchor pour viols sur mineurs mais aussi actes contre nature.

Selon ‘’Libération’’ dans sa livraison de ce samedi, Moussa Baldé violait son neveu et ses deux nièces âgés entre 8 et 9 ans. Les faits ont eu lieu au quartier Kadior de Ziguinchor où le mis en cause partageait la même concession que les victimes qui se trouvent être on neveu et ses deux nièces.

Le jour des fait, le mis en cause a été surpris tout nu dans les toilettes en train de sodomiser son neveu A. K. âgé de 8 ans. Le jeune garçon a révélé que M. Baldé abusait de lui et ce, pour la quatrième fois.

Une partie de la famille a tenté de gérer l’affaire en interne avant une vive altercation. C’est une tante des victimes qui a alerté la police qui a arrêté le mis en cause, Moussa Baldé. Les deux autres victimes à savoir ses nièces F. Bâ (8ans) et R. Gomis (8ans) ont raconté aussi leurs mésaventures.

Elles ont révélé avoir aussi subi les assauts de M. Baldé qui passait chaque fois à l'acte quand il était seul avec elles. Les trois victimes ont toutes dit avoir gardé le silence parce que le mis en cause menaçait de les tuer.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT