Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Femme retrouvée morte à Ngor : le mobile du crime enfin connu

On en sait un peu plus sur le meurtre de la<em> </em><a href="https://www.pulse.sn/news/societe/ngor-ces-revelations-sur-la-mort-de-la-dame-retrouvee-morte-a-moitie-nue/jb7l0bp"><em>femme retrouvée morte dans son appartement à Ngor.</em></a>
gendarmeee
gendarmeee

Le présumé meurtrier de Ndèye C. S. femme retrouvée morte dans son appartement à Ngor serait passé aux aveux devant les enquêteurs. Le suspect aurait reconnu les faits avec force détails.

D'après son récit macabre, repris par Seneweb Cheikh D. Niang alias "Baye Fall" a confié qu'il s'était rendu chez la fille pour satisfaire sa libido. "J'ai payé pour deux séances d'intimité. Après le premier coup, elle a refusé de continuer", a confié le présumé meurtrier.

Il s'en est suivi une rude bagarre au cours de laquelle Cheikh a pris le dessus. "J'ai donné des coups à Ndèye avant de l'étrangler à mort. J'ai emporté son téléphone portable pour le revendre", déclare-t-il.

PUBLICITÉ
  • "J'ai payé pour deux séances d'intimité. Après le premier coup, elle a refusé de continuer"
Recommandé Pour Vous
NewsNews International
2025-11-05T23:13:46+00:00
Des avocats du collectif Takku et le juriste international Meds Andenas, ancien membre du groupe de travail sur la détention arbitraire de l’ONU, ont alerté sur des violations présumées des droits fondamentaux de plusieurs personnalités politiques détenues au Sénégal. Le dossier sera porté devant les instances internationales, notamment les Nations unies et la Cour africaine des droits de l’homme.
News
Senegal Société
2025-11-05T20:48:33+00:00
Après plus d’une semaine d’interruption des signaux de TFM et 7TV sur la TNT, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) est sorti de son silence. L’institution dirigée par Latifah Sow Fall a demandé à TDS SA de rétablir sans délai la diffusion des deux chaînes, rappelant n’avoir pris aucune mesure de suspension à leur encontre.
News
Senegal Société
2025-11-05T22:13:37+00:00
L’enquête sur l’assassinat de Modou Mbacké Ndiaye, survenu le 5 juin 2025 à Afia 6, connaît un tournant décisif. Un septième suspect a été arrêté et reconnu sa participation dans le crime, apportant de nouveaux éclairages sur les circonstances de ce meurtre.

Il est poursuivi pour meurtre et vol de téléphone portable. Le présumé meurtrier de Ndèye C. S. sera probablement déféré au parquet demain mardi prochain.

A signaler que le présumé meurtrier a été interpellé à Saly.. Il ressort du dossier que la dame n'a pas été poignardée à mort mais a été étranglée à mort.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.