Le 5 août 2024, suite à des accusations portées par la sœur de l'une de ses épouses, âgée de seulement 14 ans, une enquête a été ouverte pour viol suivi de grossesse.
Selon les témoignages relayés par Seneweb, le père de la victime, Mb. Ndiaye, 61 ans, accompagné de sa fille A. R. Ndiaye, a déposé une plainte contre son voisin I. Teuw pour des abus répétés.
La jeune fille a confirmé que le commerçant l’avait agressée à plusieurs reprises, sous la menace d’un couteau.
Les gendarmes ont ensuite ordonné un examen médical à l'hôpital Youssou Mbargane de Rufisque, où un médecin a constaté « une grossesse intra-utérine évolutive de 22 semaines et 5 jours ainsi que des lésions hyménales anciennes ».
Racontant son calvaire, A. R. Ndiaye, élève en cinquième, a révélé que les abus avaient commencé en 2023.
Lors de la première agression, I. Teuw l'avait menacée dans la chambre conjugale de sa mère. Il lui aurait intimé de ne rien révéler, sous peine de mort.
La jeune fille a maintenu qu’il profitait de la proximité de leurs logements et de l’absence de ses parents pour abuser d'elle.
Elle a également ajouté que c'est I. Teuw lui-même qui avait informé sa grande sœur de sa grossesse, lui suggérant de quitter le quartier tout en promettant de couvrir les frais de voyage.
Après les constatations médicales, la gendarmerie a tenté d’interroger I. Teuw le 6 août 2024, mais il n'était pas présent à son domicile.
Sa convocation a été remise à son fils aîné. Finalement, le suspect a été présenté le 15 août 2024. Il a nié les accusations et a affirmé n'avoir jamais eu de rapports sexuels avec A. R. Ndiaye.
Pour prouver son innocence, I. Teuw a proposé de prendre en charge les frais d’un test de paternité.