Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Opération de sécurisation à Dakar : 493 individus arrêtés pour divers délits

La police a déroulé une nouvelle <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/operation-de-securisation-la-police-interpelle-424-individus/gcjysxr"><em>opération de sécurisation </em></a>à Dakar, pour lutter contre la délinquance et la criminalité.
police Sénégal
police Sénégal

Les forces de défense et de sécurité ont encore frappé fort à Dakar. En effet, au cours d’une vaste opération de sécurisation effectuée dans la nuit de mardi à mercredi., les policiers ont interpellé 493 personnes pour diverses infractions.

Police Sénégal (Illustration)

Police Sénégal (Illustration)

Parmi les interpellations, on recense « 81 individus pour ivresse publique manifeste, 42 pour nécessités d’enquête, et neuf pour détention de chanvre indien. » D’autres motifs d'arrestation incluent la conduite sans permis, l'offre et la cession de pilules d’ecstasy, ainsi que l’usage de chanvre indien ».

PUBLICITÉ
Des éléments de la Police sénégalaise

Des éléments de la Police sénégalaise

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-13T16:20:37+00:00
La brigade de recherches de Keur Massar a mis fin aux activités d’un trafiquant notoire. A. M. Faye, âgé de 46 ans, a été interpellé en possession de 10 kilogrammes de chanvre indien, portant un coup sévère au trafic dans la région.
News
Senegal Société
2025-10-13T15:35:51+00:00
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique alerte sur l’évolution préoccupante de la Fièvre de la Vallée du Rift (FVR) au Sénégal. Depuis le début de l’épidémie, 147 cas ont été confirmés, dont 19 décès, principalement dans la région de Saint-Louis.
News
Senegal Société
2025-10-13T14:49:20+00:00
Le juge Idrissa Diarra du Pool judiciaire financier a validé ce lundi la caution solidaire de 240 millions de francs CFA proposée par l’ancien maire de Guédiawaye, Aliou Sall, et son épouse, Aïssata Sall. Cette décision ouvre la voie à une possible mise en liberté du couple, dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire liée à des soupçons de blanchiment de capitaux.

La police a également appréhendé plusieurs personnes pour des actes de violence, tels que des coups et blessures volontaires, des rixes sur la voie publique, et des menaces de mort.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.