Une affaire de pédophilie et d’acte contre nature éclabousse un célèbre communicateur traditionnel. Selon Les Echos, qui donne l'information, le mis en cause – dont le nom n’a pas été dévoilé -, est accusé d'actes contre nature et viol présumé sur un garçon nommé M. D., âgé de 13 ans.
Pikine : un célèbre communicateur traditionnel, présumé homosexuel, arrêté
Un célèbre communicateur traditionnel aux initiateurs M. Mb., a été arrêté pour viol et pédophilie et acte contre nature sur un garçon de 13 ans
Lire Aussi
- Le mis en cause, âgé de 60 ans, se nomme M. MB.
Les faits ont eu lieu dans les locaux du complexe culturel Léopold Sédar Senghor, dans la nuit de lundi dernier. Ce jour, la victime aurait été interpellée par son bourreau présumé, lui demandant d'aller lui acheter de la boisson à la boutique du coin. Au retour du garçon, le communicateur traditionnel âgé de 60 ans, s'est saisi de sa main pour l'entrainer dans un coin sombre du complexe.
- Il profite des prestations des artistes pour sodomiser le gamin
Le communicateur traditionnel a profité de l'occasion pour entretenir des rapports sexuels forcés avec le mineur. Il s’est retiré dans un coin avant de sodomiser le môme. Sa libido satisfait, il le relâche ensuite et profère des menaces en cas de dénonciation.
- Le communicateur traditionnel est coutumier des faits
Très mal en point, le gamin rapporte sa mésaventure à ses parents. Ces derniers portent plainte à la police avant de conduire leur enfant à l'hôpital pour un examen médical. En attendant les résultats, le mis en cause a été cueilli avant hier et placé en garde à vue. M. Mb., 60 ans, est un habitué des faits, souligne les Echos qui rapporte qu'une délégation de communicateurs traditionnels, au chevet de leur collègue, s'est rendue au commissariat d'arrondissement de Pikine hier.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn