Saloum Saloum tombe encore non pas dans une enceinte de lutte mais dans une affaire de trafic de drogue, viol, violences et coups et blessures volontaires. Arrêtés avec 7 autres personnes dans son domicile, l'ex pensionnaire de l'école de lutte Boy Bambara sera fixé sur son sort après son face à face avec le maitre des poursuites.
Déféré pour trafic de drogue, viol et coups et blessures volontaires, le lutteur Saloum Saloum ainsi que ses complices ont bénéficié d'un retour de parquet en attendant d'être fixés sur leur sort.
Lire Aussi
C'est dans sa parution de ce Mercredi, que Libération est revenu sur les circonstances de l'arrestation du lutteur et de ses 7 complices. Selon le journal, le lutteur a séquestré, tabassé et violé, à plusieurs reprises, une de ses clientes âgée de 24 ans venue chez lui pour acheter et consommer sur place de la cocaïne.
La jeune fille rappelle le journal est originaire de l'intérieur du pays s'est rendue chez le domicile du lutteur aux hlm pour avoir une dose de cocaïne de 25000 fcfa.
La cliente est restée chez le lutteur jusqu'à tard dans la nuit. C'est à ce moment que Saliou Samb de son vrai nom lui a dit que la dose n'était plus à 25000 mais à 90000 Fcfa. La fille n'étant pas en mesure de payer cette somme, le lutteur lui a demandé une partie de jambes en l'air pour éponger le gap. Elle refuse, il se rue sur elle avant de la tabasser avec une violence inouïe.
Pire, le lutteur séquestre sa cliente, lui déchire les habits et la viole au moins à deux reprises a dit le journal. Libérée cette dernière se rend au commissariat de police des Hlm pour déposer une plainte.
Lorsque les limiers ont effectué une descente chez le lutteur, ils ont trouvé sur place mis en cause et sept autres individus dont 4 femmes en train de consommer de la cocaïne. Tout ce beau monde a été arrêté puis déféré par les limiers de la police des Hlm. Ils méditent sur leur sort en attendant de faire face au procureur. Pour rappel c'est la cinquième arrestation du lutteur Saloum Saloum pour des faits de trafic de drogue depuis 2014. Cette fois-ci, un crime de viol figure parmi les chefs d'inculpation retenus à l'enquête préliminaire.