Richard-Toll: une dame tuée par une voiture de la police conduite par un ASP

Les faits ont eu lieu à Richard-Toll. Une voiture de police, conduite par un Agent de sécurité de proximité (Asp) a tué une dame et blessé 5 personnes.

Sapeurs Sénégal

Une voiture de la police conduite par un Asp a dérapé et tué une dame à Richard-Toll. La défunte s’appelle Rokhaya Sow, née en 1966. Elle a rendu l’âme sur le coup. Le bilan fait état de 5 blessés graves dont 3 dans un état critique. Les victimes ont été acheminées aux urgences à l’hôpital de Richard Toll. L’accident s’est déroulé à l’avenue Jacques Mimran à côté du marché central, renseigne la RFM.

Trois jeunes filles, toutes âgées de 15 ans, ont perdu la vie dans un accident similaire, le mardi 17 octobre 2023, à hauteur du CEM situé à l'entrée de la ville de Tassette dans la région de Thiès. Deux de leurs condisciples avec qui elles se trouvaient au moment des faits s'en sont sorties avec de graves blessures.

Un tracteur qui roulait à vive allure, en provenance des champs d'à côté, aurait trouvé sur le trottoir les jeunes potaches en classe de 5e secondaire qui rentraient tranquillement à leur village, pour les renverser. Sur le coup, l'engin qui aurait dérapé a mis fin à la vie des trois victimes, blessant grièvement deux de leurs condisciples.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT