Tentative de viol : un maçon de 19 ans écope de 3 ans de prison !

Le 14 mai 2022, en marchant sur un sentier désert, un maçon de 19 ans pensait être seul avec sa victime, Ramatoulaye Ngom. Son esprit l'a conduit à vouloir abuser de la fille.

Viol d'un garçon illustration

Il a proposé à la jeune Ramatoulaye Ngom d'entretenir une relation sexuelle. Face à son refus, il sort un couteau et s'en prend à la jeune fille qu'il attire de force dans les buissons, à Falokh. Malgré la menace, Ramatoulaye n'a pas cessé de se débattre.

Observant de loin la scène, une jeune fille a accouru pour alerter les gens. Elle croise Emmanuel Maxime Mendy et lui explique ce qu'elle venait de voir. Emmanuel Maxime Mendy a alors volé au secours de Ramatoulaye.

A la barre de la chambre criminelle, l'accusé assure qu'il entretenait une relation amoureuse avec Ramatoulaye Ngom qui lui avait donné rendez-vous dans les buissons. Pour le procureur, l'accusé est de mauvaise foi en prétendant être le petit ami de la fille. Le témoin assure avoir trouvé l'accusé sur la victime à moitié nu. Il avait réussi à enlever la petite culotte de la victime et l'avait pénétrée à moitié.

Le jeune prédateur sexuel a été condamné à trois ans de réclusion criminelle pour tentative de viol.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT