Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Tentative de viol : un maçon de 19 ans écope de 3 ans de prison !

Son esprit l'a conduit à vouloir abuser de la fille
Viol d'un garçon illustration
Viol d'un garçon illustration

Il a proposé à la jeune Ramatoulaye Ngom d'entretenir une relation sexuelle. Face à son refus, il sort un couteau et s'en prend à la jeune fille qu'il attire de force dans les buissons, à Falokh. Malgré la menace, Ramatoulaye n'a pas cessé de se débattre. 

Observant de loin la scène, une jeune fille a accouru pour alerter les gens. Elle croise Emmanuel Maxime Mendy et lui explique ce qu'elle venait de voir. Emmanuel Maxime Mendy a alors volé au secours de Ramatoulaye.

A la barre de la chambre criminelle, l'accusé assure qu'il entretenait une relation amoureuse avec Ramatoulaye Ngom qui lui avait donné rendez-vous dans les buissons. Pour le procureur, l'accusé est de mauvaise foi en prétendant être le petit ami de la fille. Le témoin assure avoir trouvé l'accusé sur la victime à moitié nu. Il avait réussi à enlever la petite culotte de la victime et l'avait pénétrée à moitié. 

PUBLICITÉ

Le jeune prédateur sexuel a été condamné à trois ans de réclusion criminelle pour tentative de viol.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-21T18:23:57+00:00
Le journaliste sénégalais Madiambal Diagne a été interpellé le mardi 21 octobre 2025 en France pour se voir notifier un mandat d’arrêt émis par le parquet général de Versailles. Placé sous contrôle judiciaire, il attend désormais une décision concernant une possible extradition vers le Sénégal. Ses avocats dénoncent une procédure qu’ils jugent infondée et irrégulière.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.