Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Tony Sylva gagne le procès contre son ex-épouse et Attijari Bank

L’affaire qui oppose Tony Sylva, ex-portier des Lions à son ex épouse Aida Bâ connait un rebondissement.
Tony-Silva-Une-1280x720
Tony-Silva-Une-1280x720

...

Tony Sylva, accusait son ex-épouse d'escroquerie portant sur 50 millions FCFA. Ce montant était destiné à l'achat d'une maison que l'ancien gardien international n'a jamais vu.

Mais Tony, qui a perdu une bonne partie de son patrimoine accordée à son ex-femme Aida Bâ, entrevoit le bout du tunnel. Dans sa décision rendue le 27 novembre dernier, le tribunal des référés avait ordonné la mainlevée de son compte ouvert à la CBAO.

PUBLICITÉ

Mieux le 15 novembre dernier, le juge du tribunal des référés a condamné la banque Attijari à payer à l’ancien international sénégalais 20 millions Fcfa. Le juge avait astreint la banque à payer 100 000 Fcfa par jour de retard, à compter de la signification de l’ordonnance.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-20T21:55:34+00:00
Sous couvert de pratiques mystiques, un faux marabout a abusé de la confiance de femmes en détresse. À Darou Thioub, les gendarmes de la Zone franche industrielle de Keur Massar ont mis fin aux agissements sordides de P. S. Seck, un prétendu guérisseur originaire de Linguère, accusé de viols en série, de charlatanisme et d’enregistrements obscènes. L’enquête a permis la découverte de 75 vidéos et photos compromettantes.
News
Senegal Société
2025-10-20T23:32:07+00:00
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a annoncé l’ouverture d’une enquête interne à la suite du décès d’un nouveau-né à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. L’incident, survenu dans des circonstances encore floues, met une nouvelle fois en lumière les manquements présumés dans la prise en charge des patientes dans certaines structures sanitaires du pays.

Le substitut du Procureur a épousé la femme de Tony Sylva

L’ex-substitut du procureur qui a aidé la femme de Tony dans ce dossier, aurait mis la pression sur l’ancien gardien de but des Lions pour le faire plier. Des plaintes se sont multipliées, obligeant le procureur Ousmane Diagne à l’époque à demander le départ de son substitut pour comportement de nature à porter atteinte à la bonne morale de la justice. « Tony et Aïda venaient de divorcer, c’est vrai, mais le magistrat n’a même pas attendu le délai de viduité pour épouser la dame. Ce qui est une entorse à la loi », renseignait une source proche.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.