17 août 2024 à 09:32La série macabre des <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/un-ado-se-fait-ecrabouiller-par-un-camion-apres-une-crise-depilepsie-sur-la-chaussee/377nmbb"><em>accidents</em></a> de route se poursuit. Sept personnes ont perdu la vie dans deux accidents de la circulation, entre vendredi 16 aout et samedi 17 2024.Sapeurs pompiers
La route a encore tué Après la collision de Ndoulo qui a fait 9 morts, un autre accident d'une rare violence s'est produit ce samedi matin vers 7 heures sur la route nationale numéro 1 à la sortie de Koumpentoum en allant à Koungheul.
Une collision entre un bus et un minicar a fait 6 morts sur le coup et 14 blessés.
Koumpetoum-Accident3
PUBLICITÉ
Un autre accident tragique est survenu hier vendredi à hauteur du croisement Ndiosmone vers les coups de 20h...
Après plusieurs jours d’absence ayant alimenté les rumeurs les plus diverses, le Premier ministre Ousmane Sonko a tenu à rétablir la vérité. Lors d’une déclaration faite ce samedi 25 octobre 2025, il a expliqué les raisons de son retrait temporaire et assuré qu’il se portait bien.
Un important coup de filet a été réalisé ce vendredi 24 octobre par la Brigade régionale des stupéfiants de Kaolack. Deux trafiquants ont été arrêtés avec 83 kilogrammes de chanvre indien soigneusement dissimulés dans des sacs en sisal.
La Commission électorale indépendante (CEI) a donné de premiers scores écrasants en faveur d'Alassane Ouattara dans plusieurs départements de Côte d'Ivoire. Les résultats compilés devraient être connus dans la nuit de dimanche à lundi.
Koumpetoum-Accident2
Un camion et une voiture communément appelé "7 places" seraient entrés en collision... Présentement les blessés sont acheminés à l'hôpital de Fatick...