Un maçon risque 2 ans de prison pour attentat à la pudeur sur une mineure

Khadim Guèye, un maçon de 35 ans, est au cœur d'une affaire d'attentat à la pudeur sur une mineure de 11 ans.

viol-demi-soeur illustration

Les faits se sont déroulés à Pikine-Guédiawaye, où le prévenu a comparu devant le Tribunal d'instance après avoir été traîné en justice. Sa victime d’après L’Observateur, est la fille d'un cadre de la société « Sn-HIm ».

Selon les détails de l'affaire, le maçon, en proie à des difficultés financières, s'est vu offrir un soutien par le père de la victime, qui l'avait engagé dans des travaux de construction. Cependant, Khadim Guèye a abordé la fille de son bienfaiteur, la conduisant dans un lieu désert.

C’est ainsi qu’il aurait tenté d'abuser de la jeune fille, mais n'ayant pu assouvir ses intentions, il l'a finalement libérée. Alerté par sa fille, le père a porté plainte. Avec la collaboration de la police, un piège a été mis en place pour appréhender l'accusé, qui a été arrêté lors d'un prétendu rendez-vous professionnel.

Lors de son procès, la plaignante a témoigné contre le maçon, ce qui a conduit le procureur à requérir une peine de 2 ans de prison, accompagnée d'une amende de 5 millions de FCFA demandée par l'avocat de la victime. Le verdict sera rendu le 3 novembre.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT