Cette affaire a été découverte par sa mère, A. Faye. En effet, celle-ci a constaté une tâche de sang sur le caleçon de son fils. Alors elle l’a soumis à un interrogatoire serré. Ce dernier lui a révélé être victime de viol par voie anale par son voisin, S. Wade alias Bathie qu’il a connu à la mosquée.
Pour en savoir plus, la mère a amené son fils à l’hôpital. L’homme de l’art a confirmé les déclarations de la victime. La dame ne s’est pas fait prier pour traduire en justice le bourreau de son fils. Entendu à l’enquête préliminaire, la victime a décrit le lieu d’habitation de son violeur avant d’indiquer aux enquêteurs la chambre où il a subi les assauts de son violeur.
Les limiers ont confirmé la description du gamin. Ainsi, le mis en cause a été arrêté. Mais S. Wade a versé dans la dénégation hier, à la barre du tribunal. Le procureur trouve que la matérialité de l’acte de pénétration anale a été constatée par le médecin. Il a requis l’acquittement pour le crime de viol et 5 ans pour l’acte contre nature. Délibéré le 7 mai prochain