Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Yeumbeul : un charretier tue son collègue avec un tesson de bouteille

L’arrêt cars des «Sotrac», sur la route des Niayes, a été secoué hier par une bagarre qui a viré au drame. Un charretier a poignardé son collègue à l'aide d'un tesson de bouteille.
Charretier dans la banlieue
Charretier dans la banlieue

La victime, C. Ndiaye, a succombé à ses blessures après son évacuation à l'hôpital. Le présumé meurtrier a été arrêté dans le district de santé de Keur Massar selon une source très au fait de l’affaire.

Une affaire de meurtre est sur toutes les lèvres à Yeumbeul. Un charretier du nom de I. Fall a mis fin à la vie de son collègue C. Ndiaye au cours d'une altercation, hier mercredi à l'arret (sotrac). D’après la source Il a asséné des coups de tesson de bouteille à son collègue de 21 ans. Évacué dans un district sanitaire, C. Ndiaye a succombé à ses blessures.

Informés, le nouveau commissaire Diamé Fall et ses éléments du commissariat d'arrondissement de Yeumbeul se sont déployés pour élucider l'affaire. C’est ainsi que le présumé meurtrier a été arrêté au district sanitaire de Keur Massar où il était pour recevoir des soins.

PUBLICITÉ

Interrogé dans les locaux du commissariat d'arrondissement de Yeumbeul, le charretier de 15 ans a reconnu avoir poignardé son collègue. Il explique : "J'ai été malmené par mon collègue au cours de notre bagarre. J'ai pris un tesson de bouteille pour prendre ma revanche. J'ai donné des coups à C. Ndiaye au cou et à la poitrine". En garde à vue, l’enquête suit son cours.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T20:06:21+00:00
La Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT), relevant de la Direction de la police aux frontières, a mis la main sur deux individus impliqués dans un vaste réseau d’escroquerie au visa. Les mis en cause ont été déférés ce 8 octobre 2025 devant le procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar.
News
Senegal Société
2025-10-15T23:10:29+00:00
Face aux risques liés à la dépendance financière vis-à-vis des bailleurs internationaux, le Premier ministre Ousmane Sonko veut réduire la vulnérabilité budgétaire du Sénégal. En Conseil des ministres, il a détaillé une série de mesures visant à sécuriser les projets prioritaires sur ressources internes, tout en renforçant la crédibilité financière du pays.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.