Yeumbeul : un charretier tue son collègue avec un tesson de bouteille

L’arrêt cars des «Sotrac», sur la route des Niayes, a été secoué hier par une bagarre qui a viré au drame. Un charretier a poignardé son collègue à l'aide d'un tesson de bouteille.

Charretier dans la banlieue

La victime, C. Ndiaye, a succombé à ses blessures après son évacuation à l'hôpital. Le présumé meurtrier a été arrêté dans le district de santé de Keur Massar selon une source très au fait de l’affaire.

Une affaire de meurtre est sur toutes les lèvres à Yeumbeul. Un charretier du nom de I. Fall a mis fin à la vie de son collègue C. Ndiaye au cours d'une altercation, hier mercredi à l'arret (sotrac). D’après la source Il a asséné des coups de tesson de bouteille à son collègue de 21 ans. Évacué dans un district sanitaire, C. Ndiaye a succombé à ses blessures.

Informés, le nouveau commissaire Diamé Fall et ses éléments du commissariat d'arrondissement de Yeumbeul se sont déployés pour élucider l'affaire. C’est ainsi que le présumé meurtrier a été arrêté au district sanitaire de Keur Massar où il était pour recevoir des soins.

Interrogé dans les locaux du commissariat d'arrondissement de Yeumbeul, le charretier de 15 ans a reconnu avoir poignardé son collègue. Il explique : "J'ai été malmené par mon collègue au cours de notre bagarre. J'ai pris un tesson de bouteille pour prendre ma revanche. J'ai donné des coups à C. Ndiaye au cou et à la poitrine". En garde à vue, l’enquête suit son cours.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT