Tournée économique de Macky : Un marathon de 1600 km en 81 heures

Du 29 mai au 1er juin 2021, Macky Sall effectue une tournée économique à l’intérieur du pays pour inaugurer des infrastructures estimées à plus de 50 milliards Fcfa.

Président Macky Sall

Lors de son périple, le Chef de l’Etat va parcourir 1600 km en 81 heures. Le Président Sall quitte Dakar le samedi 29 mai prochain pour Kaffrine où il est attendu vers midi. Il procédera à l’inauguration de l’hôpital régional de Kaffrine, et de la route Kaffrine-Nganda, à Nganda. Le Chef de l’Etat et sa délégation passeront la nuit dans la capitale du Ndoucoumane. La délégation présidentielle quitte Kaffrine le dimanche dans la matinée pour se rendre à Tambacounda où il prendra son déjeuner.

Ensuite il va faire cap sur Medina Gounass où se tient présentement la retraite spirituelle du Daaka. Après un entretien avec le Khalife de Médina Gounass, Macky Sall prendra congé pour passer la nuit à Tambacounda où il va procéder à des arbitrages politiques et recevoir en audience ses responsables et des chefs religieux comme il est de coutume.

La tournée présidentielle sera bouclée par l’étape de Kédougou lundi prochain pour inaugurer l’hôpital régional de Kédougou, celle du système d’alimentation en eau de la ville et le lancement des travaux de Promovilles Kédougou. Le retour de Macky Sall à Dakar est prévu mardi prochain.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn