Affaire Keita Baldé-Wanda Nara : nouvelle révélation

La femme de Mauro Icardi, Wanda Nara, a été accusée d'avoir eu une liaison avec l'ancien coéquipier de son mari, Keita Baldé. Elle est accoutumée des faits. Moins d'un an après s'être retrouvée au bord du divorce, elle défraye une nouvelle fois la chronique. Cette fois-ci, elle a tenu à apporter des précisions sur les rumeurs qui le lient à la star sénégalaise.

Keita-Baldé-Wanda-Icardi

Wanda Nara, l'épouse du footballeur argentin Mauro Icardi, est connue pour être très active sur réseaux sociaux. Elle expose régulièrement sa relation en dents de scie avec son mari, la star de Galatasaray Mauro Icardi.

ADVERTISEMENT

Récemment, il se murmure que Wanda entretient une liaison avec l'ancien coéquipier d'Icardi à l'Inter, Keita Balde.

Les rumeurs sont allées bon train lorsqu'il a été indiqué que le mannequin argentin s'était rendu en Arabie saoudite pour rencontrer l'international sénégalais.

À partir de là, tout s'est accéléré et Icardi aurait alerté la femme de Keita Baldé, Simona Guatieri. Cependant, cette dernière a préféré prendre la défense de son mari, affirmant qu'il ne s'agissait que d'un autre stratagème d'Icardi et de Wanda Nara pour occuper la scène médiatique.

ADVERTISEMENT

L’affaire vient de prendre une autre tournure. Wanda s'est récemment exprimée sur ses réseaux sociaux pour apporter des clarifications.

« Tu as un nouveau petit ami ? », lui a demandé un fan.

« Oups, on me pose souvent cette question, non, je n'en ai pas », a-t-elle répondu.

Reste à savoir quelle sera la réaction de Icardi lui qui soutient que Keita Balde enverrait des messages à Wanda Nara, mais qu’il ne se serait rien passé entre eux… Affaire à suivre.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT