Alexander-Arnold au Real : possible recrue sans la moindre indemnité de transfert
17 octobre 2024 à 12:26Trend est un fils de la ville et du club. Mais, même s'il a toujours été avec et pour le club, l'Anglais pourrait, à la fin de son contrat, aller voir du côté de l'Espagne.Liverpool's Trent Alexander-Arnold.Rich Linley/CameraSport via Getty Images
"Comme l’annonce Marca, Liverpool est de plus en plus inquiet et commence à se rendre à l’évidence sur le fait que Trent Alexander-Arnold ne devrait pas prolonger son contrat à la fin de la saison avec l’idée de rejoindre le Real Madrid dans un coin de sa tête".
Trent Alexander-Arnold
A quoi Footmercato rajoute : "c'estune bonne nouvelle en revanche pour les Merengues qui pourront s’adjuger une recrue de poids sans débourser la moindre indemnité de transfert cet été. À moins que la Casa Blanca ne s’active plus tôt".
PUBLICITÉRecommandé Pour VousSportsFootball2025-10-13T19:57:30+00:00
Menés notamment par un doublé du capitaine Sadio Mané, les Lions ont dominé la Mauritanie 4-0 à Dakar, assurant leur billet pour la Coupe du monde 2026. Ce succès consacre leur troisième qualification consécutive après 2018 et 2022, et porte à quatre le nombre total de participations sénégalaises dans l’histoire du tournoi.
Un an après avoir préféré l’Atlético Madrid au club de la capitale, le champion du monde argentin envisagerait sérieusement de rejoindre Paris dès ce mercato d’hiver.