Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Benzema rate un penalty et propulse le Barca en tête de la Liga

<strong>Le Real Madrid a été tenu en échec par Osasuna (1-1) dimanche.Benzema qui tente de rejoindre Robert Lewandowski au classement des buteurs a raté un penalty.</strong>
Benzema ushers Barcelona top of La Liga after missed penalty in Real Madrid's 1-1 draw against Osasuna
Benzema ushers Barcelona top of La Liga after missed penalty in Real Madrid's 1-1 draw against Osasuna

Le Real Madrid a été tenu en échec par Osasuna (1-1) lors d' un match de Liga disputé au stade Santiago Bernabeu, dimanche 2 octobre 2022.

Après que le rival Barcelone a enregistré une victoire difficile à l'extérieur contreMajorque, le Real Madrid avait besoin de gagner pour revenir en haut du tableau.Vinicius Jr a converti un ballon que lui a servi le joueur autrichien d'origine nigériane David Alaba à la 42e minute pour donner l'avantage au Real Madrid.

L'équipe de Carlo Ancelotti est allée à la pause en menant au score, mais Kike Garcia a égalisé pour Osasuna à la 50e minute sur une passe de Unai Garcia.

PUBLICITÉ

Osasuna a été réduit à 10. Le Real Madrid avait donc l'occasion de prendre l'avantage, mais Karim Benzema a manqué le penalty.Le match s'est terminé par un match nul et le Real Madrid a perdu ses premiers points de la saison.

Recommandé Pour Vous
SportsFootball
2025-11-18T16:30:45+00:00
Elle est lointaine l'époque où la Tanière était symbole de rigueur sous le commandement de Aliou Cissé. L'équipe nationale du Sénégal est aujourd’hui méconnaissable. Les règles strictes imposées aux visiteurs et journalistes – rendez-vous obligatoires, zones délimitées, contrôle permanent – semblent appartenir au passé. Aujourd’hui, allées et venues sont incontrôlées, et des personnes étrangères au groupe circulent librement, semant le désordre.
NewsSports
2025-11-17T18:46:24+00:00
Le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé se retrouvent de nouveau face à face, non plus sur les terrains mais devant la justice. L’ex-star du club, aujourd’hui au Real Madrid, réclame 240 millions d’euros à son ancien employeur, tandis que le PSG exige pour sa part 180 millions en compensation d’un transfert avorté en 2023.

Benzema critiqué

Le nom de Benzema était en tête des tendances sur les réseaux sociaux après le résultat décevant du Real Madrid contre Osasuna.Les fans n'ont pas aimé la décision du Real Madrid de faire jouer Benzema qui vient juste de revenir dans l'équipe après avoir manqué plusieurs matchs avant la pause internationale.

PUBLICITÉ

Ce penalty manqué signifie que Benzema a maintenant raté trois penalties consécutifs contre Sergei Herrera.Suite à ce résultat, Barcelone prend la tête du classement à égalité de points avec le Real Madrid, mais avec une meilleure différence de buts.

Benzema (3 buts) a été comparé à son rival barcelonais Robert Lewandowski (9buts) qui est en tête du classement des buteurs en Espagne.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.