Benzema rate un penalty et propulse le Barca en tête de la Liga

Le Real Madrid a été tenu en échec par Osasuna (1-1) dimanche.Benzema qui tente de rejoindre Robert Lewandowski au classement des buteurs a raté un penalty.

Benzema rate son pénalty face à Osasuna

Le Real Madrid a été tenu en échec par Osasuna (1-1) lors d' un match de Liga disputé au stade Santiago Bernabeu, dimanche 2 octobre 2022.

ADVERTISEMENT

Après que le rival Barcelone a enregistré une victoire difficile à l'extérieur contreMajorque, le Real Madrid avait besoin de gagner pour revenir en haut du tableau.Vinicius Jr a converti un ballon que lui a servi le joueur autrichien d'origine nigériane David Alaba à la 42e minute pour donner l'avantage au Real Madrid.

L'équipe de Carlo Ancelotti est allée à la pause en menant au score, mais Kike Garcia a égalisé pour Osasuna à la 50e minute sur une passe de Unai Garcia.

Osasuna a été réduit à 10. Le Real Madrid avait donc l'occasion de prendre l'avantage, mais Karim Benzema a manqué le penalty.Le match s'est terminé par un match nul et le Real Madrid a perdu ses premiers points de la saison.

Benzema critiqué

ADVERTISEMENT

Le nom de Benzema était en tête des tendances sur les réseaux sociaux après le résultat décevant du Real Madrid contre Osasuna.Les fans n'ont pas aimé la décision du Real Madrid de faire jouer Benzema qui vient juste de revenir dans l'équipe après avoir manqué plusieurs matchs avant la pause internationale.

Ce penalty manqué signifie que Benzema a maintenant raté trois penalties consécutifs contre Sergei Herrera.Suite à ce résultat, Barcelone prend la tête du classement à égalité de points avec le Real Madrid, mais avec une meilleure différence de buts.

Benzema (3 buts) a été comparé à son rival barcelonais Robert Lewandowski (9buts) qui est en tête du classement des buteurs en Espagne.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT