Coup dur pour Aliou Cissé avec la blessure d'un joueur majeur

Cadre de l'équipe nationale du Sénégal, Ismaila Sarr ne disputera le match Sénégal-Algérie prévu le 12 septembre au Stade Me Abdoulaye Wade.

aliou cissé

Le Sénégal affronter l’Algérie, le 12 septembre prochain à 19h, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Mais le sélectionneur national, Aliou Cissé, devra composer sans un de ses joueurs cadres.

ADVERTISEMENT

Il s’agit de Ismaïla Sarr. Forfait, le néo-Marseillais va quitter la Tanière ce samedi. Record, qui donne l’information, rapporte que l’ancien joueur de Watford s’est blessé aux ishio-jambiers.

Le journal indique que l’attaquant de 25 ans ne sera pas remplacé; Aliou Cissé va ainsi poursuivre la préparation des retrouvailles entre Lions et Fennecs avec 23 joueurs.

Le dernier match des Lions du Sénégal contre les Fennecs de l’Algérie remonte à 2019. Les deux équipes ont joué la 32ème finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui s’est tenue en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2023.

ADVERTISEMENT

Les deux équipes se retrouvent quatre ans après cette joute qui a permis aux Fennecs de détenir leur deuxième titre continental.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT