Après de nombreuses saisons passées au plus haut niveau du football mondial, Cristiano Ronaldo a fait le choix de s’en aller vers les cieux plus exotiques du club d’Al Nassr. Engagé officiellement depuis le 30 décembre, le quintuple Ballon d’Or s’est offert un contrat juteux dans un championnat forcément bien loin du niveau de ceux qu’il a côtoyés tout au long de sa fructueuse carrière. Pourtant, le contrat que CR7 a signé avec son nouvel employeur saoudien pourrait bien lui permettre de rejouer prochainement… la Ligue des champions.
Cristiano Ronaldo s'est engagé avec le club saoudien d'Al Nassr. Toutefois la star portugaise a signé une clause très particulière qui pourrait tout changer.
Recommended articles
Comme croit le savoir Marca, une clause très spéciale a été ajoutée dans ce fameux contrat entre Ronaldo et Al Nassr. Le média espagnol explique que si Newcastle, club qui appartient au fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite, termine à l’une des quatre premières places de Premier League au terme de la saison, alors Cristiano Ronaldo pourra le rejoindre en prêt la saison prochaine. Une manière pour le joueur de revenir disputer une Ligue des champions qu’il rêve de dominer encore un peu plus en ajoutant quelques buts supplémentaires.
Rudi Garcia avant la C1 ?
Pour l’heure, les Magpies entraînés par Eddie Howe occupent le troisième rang du championnat anglais, deux points devant Manchester United qui compte un match en moins. En attendant de voir si la Premier League aura droit à un énième retour de CR7 la saison prochaine, ce dernier va très bientôt porter ses nouvelles couleurs, sous la houlette de Rudi Garcia.