Depuis 2013, plus aucune nouvelle sur l'état de santé de Michael Schumacher ne fuite dans la presse. Son épouse et ses deux enfants se gardent bien de commenter les rumeurs et veulent à tout prix protéger au mieux l'ancien pilote F1.
Voilà des confidences bouleversantes sur l'état de santé de Michael Schumacher. Selon un journaliste du Corriere della Sera, le coureur F1 pleurerait "parfois".
Recommended articles
Mais parfois, certains de ses proches donnent quelques informations sur ce que devient l'ancien sportif. Cette fois-ci, c'est le journaliste du média italien Corriere della Sera, Giorgio Terruzzi qui fait de nouvelles révélations déchirantes.
En effet, il écrit : "Schumi pleure. Et parfois mystérieusement. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens. Dans le silence de cette chambre, une larme coule sur son visage maigre à un bruit connu. Il y a la vie, enfermée dans une goutte - il y a la force d'un homme qui s'émeut et qui émeut chacun de nous. Nous avons ses larmes, ses sens exposés".
Des déclarations bouleversantes pour celui qui vivrait près du lac Léman, en Suisse. En effet, en 2018, Paris Match avait reçu le témoignage de l'un des proches de Michael Schumacher : "Lorsque vous le mettez dans son fauteuil roulant face au magnifique panorama des montagnes surplombant le lac, Michael pleure parfois", ont-ils déclaré. Entouré de sa femme Corinna et de ses enfants, l'ancien pilote F1 poursuivrait donc sa convalescence.
Le 21 juillet dernier, son épouse et sa fille ont tenu à rendre un bel hommage à Michael Schumacher lors de la remise du prix d'Etat de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Jean Todt, l'ami du coureur était également présent : "Si c'était émouvant pour vous, vous pouvez imaginer à quel point c'était émouvant pour moi [de recevoir le prix]" a-t-il réagi.
"Émouvant, mais en même temps une grande fierté de pouvoir parler de Michael. Vous avez des gens autour de vous qui sont tout simplement spéciaux. Et d'une certaine manière, Michael est aussi très spécial. Corinna, Mick et Gina sont également devenus spéciaux pour moi. Ils sont tous devenus une famille pour moi, pour ma femme et pour mon fils."