Une journée difficile ! Ce jeudi, la nouvelle sur le forfait de Sadio Mané pour le mondial a fait couler de l'eau sous le pont. Alors que les débats étaient centrés sur Sadio Mané, Abdou Diallo, un autre cadre de l'équipe nationale se blesse au moment de l'échauffement lors de la réception de Fribourg.
Le défenseur des Lions de la Teranga, Abdou Diallo, s'est blessé pendant les échauffements , ce Jeudi , lors du match entre son club Leipzig et Fribourg. Les premières nouvelles sur la blessure du défenseur semblent rassurantes.
Recommended articles
Ces deux joueurs sénégalais évoluant en Bundesliga ont contracté des blessures à quelques jours de la coupe du monde occasionnant une grosse inquiétude au Sénégal.
Par précaution, le coach allemand, Marco Rose, a préféré remplacé l'ancien joueur de Dortmund par le défenseur croate Joško Gvardiol.
Son club a justifié son absence par un « problème au genou », il n'a cependant pas précisé la gravité de ce dernier, laissant planer le doute sur la participation du joueur prêté par le Paris Saint-Germain au Mondial. Le défenseur des Lions de la Téranga va passer des examens pour savoir si sa participation au Mondial est remise en question. Par ailleurs, le sélectionneur Aliou Cissé, va publier ce vendredi, la liste des 26 Lions qui doivent participer à la 3 ème coupe du monde du Sénégal.