Haaland parle enfin de sa rivalité avec Mbappé !

L'attaquant de Manchester City Erling Haaland parle de sa rivalité avec Kylian Mbappé. Alors que certains fans établissent des parallèles avec la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionnel Messi, le Norvégien estime que la rivalité entre ces deux mastodontes était tout à fait unique.

Halland et Mbappé

L'attaquant de 22 ans a réalisé la meilleure campagne en club la saison dernière, inscrivant 53 buts toutes compétitions confondues et remportant le triplé (Championnat, Coupe et Ligue des Champions).

ADVERTISEMENT

Mbappé, quant à lui, a permis au Paris Saint-Germain de battre le record de titres de Ligue 1 et a réalisé une Coupe du monde exceptionnelle, remportant le Soulier d'or à seulement 24 ans.

ADVERTISEMENT

Nombreux sont ceux qui pensent que le Norvégien est, avec Mbappé, un joueur au-dessus du lot. On leur prête même une rivalité aussi forte que celle entre Messi et Ronaldo, mais Haaland n'est pas de cet avis.

« C'est ce que tout le monde pense, mais il faut souligner à quel point Messi et Cristiano ont fait des choses folles », a déclaré Haaland, cité par Goal.

« Il faut aussi se rappeler qu'ils continuent à le faire, même s'ils vieillissent. Ce sont toujours des joueurs fantastiques. Mais je ne me compare jamais à d'autres joueurs, ce n'est pas ma façon de voir les choses. Je me concentre sur moi-même, j'essaie seulement de m'améliorer chaque jour, de continuer à aimer ce que je fais et d'être la meilleure version de moi-même ».

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT