21 août 2022 à 14:11Alors qu’on jouait la demi-heure de jeu, Chelsea concède l’ouverture du score sur la pelouse de Leeds United sur une erreur fatale d’Edouard Mendy.Edouard Mendy Leesd-Chelsea
Chelsea voit flou sur la pelouse de Leeds United. Les Whites mènent 2-0 à la pause. Le tournant du match est le premier but de Brenden Aaronson suite à une grosse boulette d’Edouard Mendy. Le gardien sénégalais s’est complètement manqué à vouloir dribblé son adversaire.
PUBLICITÉ
Une action du portier sénégalais qui a eu le don d’énerver certains supporters de Chelsea. Sur Twitter, ils ont été nombreux à s’en prendre au joueur sénégalais après cette bourde.
Recommandé Pour VousSportsFootball2025-10-14T08:18:50+00:00
Ousmane Sonko sera au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, ce mardi 14 octobre 2025, pour soutenir les Lions face à la Mauritanie, dans un match comptant pour la 10ème et dernière journée de qualification à la Coupe du monde 2026.
Présent en conférence de presse avant la réception d’Auxerre dimanche, Habib Beye a évoqué avec transparence les bruits de couloir dont il fait l’objet.
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.