L’assemblée générale élective de la Fédération sénégalaise de football qui va choisir son nouveau patron aura lieu dans trois (3) jours. Une campagne disputée et houleuse où s’affrontent le président sortant, Augustin Senghor, et Mady Touré, actuel président de l’Académie Génération Foot. En parallèle, un mouvement pour la défense des intérêts du Football Sénégalais voit le jour.
Le mouvement "Aar Sunu Football" voit le jour !
Un mouvement pour la défense des intérêts du Football Sénégalais voit le jour.
Recommended articles
La plateforme qui s'oppose à un quatrième mandat d'Augustin Senghor, président sortant de la FSF, a déjà commencé à dérouler son agenda depuis le lundi 02 août, avec des mouvements de protestation. "Aar Sunu Football défend les intérêts du football de manière générale . Aujourd'hui l'intérêt du football sénégalais c'est tout sauf Augustin", peut-on lire sur le compte Twitter dédié au mouvement.
D'ailleurs, la plateforme a prévu de faire une déclaration de presse ce vendredi 06 août à 11 heures à l'Hôtel Relais sis sur la route de Ouakam.
Le "cousin" de #AarSunuDémocratie -créé durant les émeutes de mars- entend réunir tous les amoureux du football sénégalais, combattre un quatrième mandat de M. Augustin Senghor et impulser le changement qui va amener le football sénégalais au sommet.
"L’heure a sonné pour qu’ils sachent que le football sénégalais nous appartient nous la population", se réclame de mouvement.
La plateforme compte une centaine d'abonnés sur Twitter pour le moment.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn