Ligue 1 : Alfred Gomis présent dans le onze type de la 11e journée
25 octobre 2021 à 11:38Dans sa composition du onze-type de la onzième journée de la Ligue 1, le quotidien <em>l’Equipe</em> a décidé de retenir Alfred Gomis après sa belle prestation contre Strasbourg.Alfred Gomis portier de Rennes
Dans sa composition du onze-type de la onzième journée de la Ligue 1, le quotidien l’Equipe a décidé de retenir Alfred Gomis après sa belle prestation contre Strasbourg.
Alfred Gomis est dans le onze type de la journée 11 de Ligue 1 française établit par l’équipe. Le gardien sénégalais du Stade Rennais s’est envolé dans le ciel du Roazhon Park pour détourner le ballon en corner d’une manchette stratosphérique dimanche après-midi face à Strasbourg.
Un arrêt décisif qui a permis au Stade Rennais de garder son avantage d’un but face aux coéquipiers d’Habib Diallo. Avec un but encaissé sur les 5 dernières rencontres de Ligue 1, le portier emmagasine de la confiance depuis le festival offensif de son équipe face à Clermont, le 22 septembre dernier.
PUBLICITÉ
Avec Wiwsport
Recommandé Pour VousSportsFootball2025-10-24T10:59:30+00:00
Les deux jeunes footballeurs Momo et Bamba partis de Yeumbeul pour de prétendus tests au Ghana où ils ont été finalement séquestrés et rançonnés, sont désormais libres. Ils ont regagné le Sénégal, hier dans la soirée.
La CAF a dévoilé ce mercredi l’identité des 10 candidats retenus pour le trophée de joueur africain de l’année 2025. Certaines absences vont probablement faire parler.
Le Sénégal a perdu la présidence de la Conférence des Parties (COP10) à la Convention internationale contre le dopage dans le sport, tenue du 20 au 22 octobre 2025, au siège de l’UNESCO à Paris. La ministre des Sports, Khady Diène Gaye, candidate du Sénégal, a été battue par le ministre azerbaïdjanais, Farid Gayibov (80 voix contre 62).
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.