Ligue des champions : Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr déjà en danger !

L'Olympique de Marseille trébuche d'entrée dans sa saison, subissant une défaite décevante face au Panathinaïkós (1-0) lors du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Malgré la présence de Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr, les Phocéens se sont retrouvés dans une position difficile dès le début.

Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr déjà en danger

Ce mercredi 9 août, l’Olympique de Marseille a amorcé son parcours européen en Grèce avec le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions contre le Panathinaïkos. Un déplacement périlleux où les Olympiens ont vite constaté les défis qui les attendaient.

ADVERTISEMENT

Le début de la saison européenne s'annonce donc houleux pour l'équipe marseillaise, placée dos au mur après cette défaite.

La confrontation s'est avérée particulièrement ardue pour les Marseillais qui ont été vaincus 1-0 à la suite d’un but de Bernard à la 83e minute. Affichant peu d'inspiration, les joueurs de l'OM ont seulement cadré un tir tout au long du match, se retrouvant réduits à dix après l'exclusion de Geoffrey Kondogbia à la 65e minute.

Pour rappel, sous la direction du nouvel entraîneur espagnol Marcelino, le club a connu un vaste renouvellement estival.

ADVERTISEMENT

Pour espérer accéder aux barrages, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr et leurs coéquipiers devront impérativement donner le meilleur d'eux-mêmes lors du match retour prévu au Vélodrome le mardi 15 août à 19 h (GMT).

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT