Liverpool - 20e en Ligue des champions : Sadio Mané encore dans les annales du club

Face au Porto, Sadio Mané a encore marqué. Le Lion des Reds qui ouvre son compteur cette saison en ligue des champions entre encore dans l’histoire du club.

Sadio-Mane-but

Le club portugais réussit bien à Sadio Mané. Il l’a encore démontré hier soir pour cette rencontre comptant pour la deuxième journée de la ligue des champions. En effet, l’attaquant marque à chaque rencontre face au Porto depuis son arrivée à Liverpool.

ADVERTISEMENT

En 5 matchs disputés en ligue des champions, Sadio Mané a inscrit 5 buts. Il est le seul joueur des Reds à réussir cette performance face au même adversaire dans la plus prestigieuse compétition en Europe.

En inscrivant aussi le deuxième but de Liverpool face à Porto qui s’est lourdement incliné (1-5), Sadio Mané compte désormais 20 buts en Ligue des champions. Il rejoint ainsi le cercle restreint des joueurs de Liverpool à marquer 20 buts ou plus en ligue des champions.

Ils ne sont que 3 et Sadio Mané devient le 3e meilleur buteur de l’histoire de Liverpool en ligue des champions. Mohamed Salah dirige le trio avec 26 buts suivi de Steven Gerrard, 20 buts et Sadio Mané en compte 20.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT