Liverpool en contact avec le meilleur buteur de la CAN U20

Les Reds de Liverpool auraient sondé l’entourage de l’international sénégalais U20 Pape Demba Diop (10 sélections, 6 buts), meilleur buteur de la Can U20.

Pape-Demba-Diop

Transféré au Zulte Waregem (Belgique) l’été dernier en provenance de son club formateur de Diambars Fc (Sénégal), Pape Demba Diop souhaite déjà changer d’air. Apparu à seulement cinq reprises avec la réserve et n’ayant disputé que 32 minutes en Jupiler Pro League avec l’équipe première, le meilleur buteur de la dernière Can U20 (5 réalisations) souhaite grappiller du temps de jeu ailleurs, après avoir brillé à la Can de la catégorie et pris part au Mondial U20.

ADVERTISEMENT

Et les Reds de Liverpool auraient sondé l’entourage de l’international sénégalais U20 Pape Demba Diop (10 sélections, 6 buts). C’est ce qu’a indiqué son agent Gerald Sagoe dans un entretien accordé à TuttoMercatoWeb. "Son expérience senior en Europe est cependant extrêmement limitée, ne représentant que deux apparitions totalisant la moitié d'un match de football , donc si Liverpool devait le signer, il serait soit lié à l'équipe des moins de 21 ans, soit prêté pour gagner du temps de jeu indispensable", a-t-il souligné. L'intérêt des Reds pour Diop ne semble pas aller au-delà du contact initial avec son agent dans l'état actuel des choses, donc un éventuel déménagement à Anfield semble encore loin.

Diop a été le meilleur buteur de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 20 ans plus tôt cette année avec cinq buts – dont un triplé lors d'une démolition 4-0 de l'Égypte – alors que le Sénégal a remporté le tournoi, et il a également représenté son pays. à la Coupe du monde des moins de 20 ans en mai.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT