Manchester United et Cristiano Ronaldo se séparent [Officiel]

Les Red Devils viennent d'annoncer que Cristiano Ronaldo ne fait désormais plus partie de leur effectif.

Cristiano Ronaldo.Getty/Sebastian Frej

L’interview incendiaire de Cristiano Ronaldo n’est pas restée sans conséquence. Deux semaines après que le Portugais ait vidé son sac chez Piers Morgan, la décision a été prise de mettre un terme à son séjour du côté d’Old Trafford. Officiellement, il s’agit d’une rupture d’un commun accord et avec effet immédiat mais selon plusieurs médias européens dont Football365 cela ressemble tout bonnement à un licenciement.

ADVERTISEMENT

Comme ils l’avaient promis, les dirigeants de Man United ont donc pris la plus radicale des mesures à l’encontre de leur star. Ce dernier n’aura ainsi plus l’honneur de porter le maillot mancunien. Sa deuxième expérience chez les Red Devils se termine en eau de boudin. Mais, on ne pourra pas dire qu’il ne l’a pas cherché. CR7 s’était mis en faute en dézinguant à tout-va, critiquant publiquement le manager Erik Ten Hag et aussi l’institution.

Ronaldo va devoir se trouver un nouveau point de chute pour poursuivre sa carrière. Mais, ce n’est pas sa préoccupation principale en ce moment. Actuellement, il est concentré sur ses devoirs envers la sélection portugaise. À ce titre, il n’est pas sûr que la nouvelle du jour lui soit profitable. Les questions concernant son avenir personnel vont encore revenir à la surface alors que c’est ce qu’il cherche à éviter à tout prix et en particulier pour ses coéquipiers.

Bien malin celui qui pourra prédire la prochaine destination du quintuple Ballon d’Or. Les géants européens ne se bousculent pas pour le faire signer, et lui n’est pas très chaud pour rejoindre une formation de second rang ou aller s’exiler dans un championnat exotique.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT