Marseille : Adel Mendy, joueur franco-sénégalais, tué par balles
24 décembre 2022 à 12:55Adel Santana Mendy, joueur d’Aubagne, en National 2, aurait été tué, dans la nuit de vendredi à samedi, selon les informations de La Provence.Adel Mendy
Le club de National 2 d'Aubagne a annoncé ce samedi le décès de l'un de ses joueurs, Adel Santana Mendy. Âgé de 22 ans, cet attaquant aurait été tué par balle dans le 14e arrondissement de Marseille selon le quotidien La Provence.
Passé par l’Angleterre, Côte Bleue, Marignane-Gignac et, donc, Aubagne, le joueur de 24 ans aurait succombé d’une blessure par balle dans le 14e arrondissement de Marseille. « Il laissera un grand vide et demeurera à jamais l’un des nôtres. Toutes nos pensées et nos condoléances vont à sa famille », s’est exprimé son club sur les réseaux sociaux.
PUBLICITÉRecommandé Pour VousSportsFootball2025-10-12T10:13:11+00:00
L’ancien entraîneur du Real Madrid, libre depuis trois ans, a réaffirmé son ambition de prendre les rênes de l’équipe de France, alors que Didier Deschamps s’apprête à boucler son long mandat à la tête des Bleus.
Avec une victoire face au Soudan du Sud, dernier du groupe et qui n’a remporté aucun match (4 nuls, 4 défaites), les Lions du Sénégal vont aborder leur dernier match de qualification face à la Mauritanie en position de force.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.