L’Olympique de Marseille va chercher à vendre le milieu de terrain Gerson à l'occasion du prochain mercato d'hiver. Et en janvier, les dirigeants phocéens ont également l'intention de trouver une porte de sortie à Pape Gueye (23 ans, 8 apparitions et 1 but en L1 cette saison), d'après les informations de la radio RMC.
Pape Gueye pourrait être cédé par les dirigeants marseillais lors du prochain marché des transferts.
Recommended articles
Avec ses performances décevantes cette saison, l'international sénégalais n'a pas convaincu sa direction et l'entraîneur Igor Tudor, qui ne comptent plus sur lui. Et avant l'ouverture de cette période des transferts, le vice-champion de France en titre espère que Gueye va profiter de la Coupe du monde 2022 avec son pays pour augmenter sa valeur marchande.
Le Mondial comme argument de vente
Décevant cette saison, en perte de temps de jeu, l'international sénégalais de 23 ans n'apporterait plus satisfaction à Igor Tudor. D'après la même source, la direction olympienne espère que la Coupe du monde, pour laquelle il doit être convoqué par le Sénégal, aidera l'ancien Havrais, sous contrat jusqu'en juin 2024, à se mettre en évidence afin d'appâter des clubs étrangers.