Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mathias Pogba placé en garde à vue

<strong>L'affaire Pogba a connu un rebondissement avec le placement en garde à vue de quatre personnes dont Mathias Pogba.</strong>
Paul-Pogba-et-Mathias-Pogba
Paul-Pogba-et-Mathias-Pogba

Depuis quelques semaines, la famille Pogba est secouée par cette affaire de maraboutage et d'extorsion de fonds. Aujourd'hui, l'un des aînés de la famille, Mathias Pogba s'est rendu au service d'enquête avant d'être placé en garde à vue avec trois autres personnes dont les identités ne sont pas encore révélées.

Mathias avait accusé son frère d'avoir payer un marabout pour jeter un mauvais sort sur son coéquipier en sélection, Kylian Mbappé à travers une vidéo qui est devenue virale. De son côté, le champion du monde estime que son grand frère a tenté de lui soutirer de l'argent lors du rassemblement des Bleus en mars dernier.

L'affaire a connu plusieurs rebondissements dès les premiers résultats des enquêteurs en charge du dossier. La police s'est attaquée au téléphone du joueur pour voir son niveau d'implication dans cette mascarade.

PUBLICITÉ
Recommandé Pour Vous
SportsFootball
2025-10-12T10:02:34+00:00
La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) et la Société de Gestion des Infrastructures Publiques (SOGIP SA) ont tenu, ce samedi 11 octobre 2025, une réunion pour aborder les conditions de mise à disposition du stade Abdoulaye Wade
SportsFootball
2025-10-10T10:03:08+00:00
Habib Beye est chaque jour un peu plus isolé au sein du Stade Rennais. Lâché par une partie de son vestiaire, les dirigeants du club Breton seraient de plus en plus enclins à changer radicalement de cap et de limoger l’ancien joueur de l’OM. Une piste sérieuse de l’autre côté de l’Atlantique notamment en MLS où évolue Lionnel Messi serait étudiée.

Il s'est révélé que Mathias était en contact avec de proches et anciens amis de Paul Pogba. Ceux-ci sont accusés de tentative d'extorsion de fonds envers le milieu de terrain de la Juventus. Pour rappel, Paul Pogba a porté plainte contre eux au mois de Juillet dernier et a expliqué lors de sa déposition avoir été victime d'une tentative d'extorsion. Les ravisseurs auraient été cagoulés et armés. L'enquête se poursuit et pourrait connaitre d'autres rebondissements.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.