Les dirigeants du club de la capitale francaise ont pu convaincre Kylian Mbappé à rester au club pour les 3 années à venir. Cette décision a engendré des frustrations du coté de Madrid. Les supporters de la « casa blanca » ont été surpris par la décision de l’attaquant qui a préféré l’offre de son club actuel.
Les supporters du club Réal de Madrid ne cessent de déplorer l’attitude de Mbappé. Le numéro 7 du PSG a fini par réagir à ses attaques des fan’s du club espagnol.
Recommended articles
Mbappé ne va pas rallier son club de cœur cette année après expiration de son contrat depuis le mois de Juin. Le président Perez avait opté depuis le mercato hivernal d’attendre la fin du contrat du joueur pour le recruter sans verser une indemnité de transfert au PSG.
Les Qataris ont mis ainsi sortir l’artirelire pour conserver l’ailier en versant une prime de signature de 300 millions d’euro et 100 millions d’euros comme salaire annuel.
Les réactions des supporters du Réal ont été précédées par la déclaration du patron de la Liga, Javier Tebas qui promet de saisir les instances du football pour dénoncer l’attitude du club francais en taxant Nasser El khelaifi de « est aussi dangereux que la super league ».
Les sommes astronomiques ont probablement pesé sur la balance car le joueur est désormais centre du projet de l’équipe. Le directeur sportif, Leonardo a été démis de ses fonctions . Pour le remplacer, le portugais Luis Campos est pressenti.
Réagissant sur son compte Twitter, l’enfant de Bondy dit comprendre la déception des supporters du Réal de Madrid qui selon lui est à la hauteur de ses hésitations. Pour la finale de la league des champions du 28 Mai entre Liverpool et le Réal de Madrid, Kylian Mbappé promet qu’il sera le premier supporter du club espagnol chez lui … à Paris.