C’est une déclaration d’amour pour l’équipe du Sénégal, venant du « monstre » norvégien, Erling Haaland. En effet, la machine à marquer norvégienne voit le Sénégal aller loin lors de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.
Selon Erling Haaland, le serial butteur de Manchester City, le Sénégal devrait faire un excellent parcours lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Il mise sur les bons joueurs du champion d’Afrique en titre.
Recommended articles
« Je pense que c’est le Sénégal, il peut faire une très bonne compétition. Ils ont une équipe forte avec de très bons joueurs » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Super Sport.
Les Lions de la Téranga viennent donc de recevoir « un soutien » de taille ! L’attaquant de Manchester City fonde ses espoirs sur les grands noms qui composent la tanière.
« Je pense que Hakimi est très grand joueur de même que Mahrez, Sadio Mané est excellent Salah aussi. Ils ont formé un beau duo à Liverpool. Koulibaly aussi est un excellent défenseur. Mais je dirais que Mané et Salah sont pour moi les plus grands joueurs africains », a-t-il poursuivi.
Cette déclaration laisse entrevoir, l’excellent niveau de l’attaquant du Bayern, Sadio Mané, et le défenseur de Chelsea, Kalidou Koulibaly.
Pour rappel, le Sénégal partage la poule A avec le pays organisateur, le Qatar, l’Équateur et les Pays-Bas. Galvanisé par son franc succès lors de la dernière CAN et chauffé à bloc par la performance de ses joueurs en club, le Sénégal espère faire mieux que les éditions précédentes, dépasser notamment les quarts de finale.