Le PSG sera privé de l’un de ses attaquants face au Borussia Dortmund, ce mercredi soir, en Ligue des champions. Comme on pouvait s’y attendre, Gonçalo Ramos est officiellement forfait pour affronter le Borussia Dortmund, ce mercredi (21 heures), à l’occasion de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, avance conjointement Le Parisien et RMC Sport.
L’attaquant portugais n’a pas fait le voyage en Allemagne en raison d’une grippe : « Gonçalo Ramos ne sera pas à l’entraînement ce mardi à cause d’une petite grippe la nuit passée. On verra ce que l’on va faire avec lui en fonction de l’évolution. Pendant le match, avec l’absence d’Ousmane Dembélé, d’autres joueurs ont joué à sa place et je suis content des performances de ces joueurs. », a indiqué mardi Luis Enrique en conférence de presse.
PSG vs Dortmund
La pression monte du côté du PSG avant son déplacement à Dortmund ce mercredi soir en Ligue des champions. Luis Enrique va devoir se creuser la tête afin d'aligner le meilleur onze possible pour ramener une victoire de la Ruhr. Coup dur, il ne pourra pas compter sur les services d'Ousmane Dembélé, suspendu pour l'occasion.
L'Espagnol sait que tous les détails compteront lors de cette rencontre entre Dortmund et le PSG, notamment les décisions arbitrales. Pour ce match, l'UEFA a d'ailleurs décidé de désigner Glenn Nyberg, âgé de 35 ans et qui n’a dirigé que 5 rencontres de Ligue des champions dans sa carrière.