Quincy Promes impliqué dans une affaire de 4 tonnes de cocaïne

D'après le média néerlandais "Le Telegraaf" l'ancien de l'Ajax est soupçonné d'être impliqué dans un trafic de drogue et d'être membre d'une organisation criminelle.

Accusé de tentative d'homicide, Quincy Promes est maintenant soupconné de trafic de drogue

La police néerlandaise soupçonnerait Promes d'avoir investi de l'argent dans un trafic de cocaïne après qu'une saisie de plus de 4000 kilos avait d'ailleurs été faite par les autorités belges à Anvers en avril 2020.

ADVERTISEMENT

Et certains proches de l'international néerlandais sont d'ailleurs incarcérées pour trafic de drogue et blanchiment d'argent depuis cette affaire. Le joueur entretiendrait également des relations téléphoniques régulières avec son neveu, lui aussi derrière les barreaux.

En raison du conflit russo-ukrainien les autorités néerlandaises ne peuvent cueillir le joueur actuellement en Russie

L'international néerlandais devrait être arrêté rapidement dans cette affaire, mais le fait qu'il réside actuellement à Moscou rend difficile la chose vue le contexte actuel en Russie.

ADVERTISEMENT

Rappelons que Promes avait aussi été arrêté pour une affaire en lien avec une attaque au couteau en juillet 2020 aux Pays-Bas.

Il est apparu plus tard que la victime présumée était le cousin de Promes et que l'incident s'était produit lors d'une bagarre après une fête de famille après que le joueur ait nié toute implication. Le joueur de 30 ans a disputer 50 matches et marqué 7 buts avec l'équipe nationale senior des Pays-Bas.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT