Ramos répond à Ronaldo après que le Portugais s’est moqué de lui sur Instagram

Cristiano Ronaldo a taquiné son ex-coéquipier du Real Madrid, Sergio Ramos. Les anciens coéquipiers se sont livrés à un échange amusant sur les réseaux sociaux lorsque Ramos a célébré ses 60 millions de followers sur la plateforme. La star portugaise s'est à son tour amusée à afficher son nombre impressionnant d'abonnés sur Instagram.

Sergio Ramos (à gauche) et Cristiano Ronaldo jouant pour le Real Madrid lors d'un match du championnat d'Espagne 2016 contre Osasuna.

Lors de la célébration de cette étape par Ramos, Ronaldo a agréablement surpris le défenseur espagnol par son intervention pleine d'humour. Le vétéran portugais avait lui-même fait sensation sur la même plateforme dernièrement.

ADVERTISEMENT

Au début du mois, le capitaine d'Al-Nassr a atteint le chiffre stupéfiant de 600 millions de followers sur Instagram, ce qui le place devant des personnalités de renom telles que Selena Gomez, Kylie Jenner, Dwayne Johnson et Lionel Messi.

Ce nombre vertigineux sur les réseaux sociaux est dix fois plus élevé que celui de son ancien coéquipier, Ramos.

  • Ramos et Ronaldo se chamaillent sur Instagram

Sur Instagram, l'Espagnol de 37 ans a posté une image de lui en train de dédicacer un jeu de bottes, accompagnée de la légende :

ADVERTISEMENT

« Nous avons commencé en 2014, et maintenant, contre toute attente, nous sommes une communauté forte de 60 millions de personnes ».

En réponse au post du défenseur célébrant ses 60 millions de followers, Ronaldo a écrit avec humour : « Tu as besoin d'un autre zéro pour me rattraper », accompagné d'un emoji représentant un visage rieur.

Mais Ramos, qui a toujours fait preuve d'une attitude de battant, a répliqué en rappelant au capitaine d'Al-Nassr son penchant pour les come-back (retours au score), même dans des circonstances impossibles.

« Spécialiste des retours au score. La minute 93 et ces choses-là », indiquant la nature amicale de leur échange.

  • Ronaldo, personnalité la plus rémunérée d'Instagram

Aucun autre athlète ou célébrité ne gagne plus que la star portugaise sur la plateforme.

Le quintuple Ballon d'Or a dépassé la célébrité américaine Kylie Jenner, qui occupait auparavant la première place avec plus de 1,47 million de livres sterling pour chaque post sponsorisé.

Ronaldo a largement dépassé la mondaine et femme d'affaires, grâce à un gain impressionnant de 1,87 million de livres sterling par post sponsorisé sur son Instagram.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT