Sadio Mané à l'OM, la priorité des priorités

L'OM pense à recruter Pierre-Emerick Aubameyang cet été. Même s'il a connu des dernières saisons difficiles, ce serait un recrutement magnifique pour Marseille. Daniel Riolo n'est toutefois pas d'accord et suggère plutôt de se focaliser sur Sadio Mané.

Sadio Mané

Après Alexis Sanchez la saison passée, Pablo Longoria est à nouveau sur le chemin d'une star pour compléter le secteur offensif de l'OM. Passé par Dortmund, Arsenal, Barcelone et Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang a un CV costaud en Europe.

ADVERTISEMENT

Le Gabonais tape en tout cas dans l'œil de Pablo Longoria, bien décidé à le recruter cet été. Aubameyang serait intéressé par le projet marseillais selon les sources proches du club. De quoi promettre aux supporters marseillais un transfert de rêve même si, à 34 ans, Aubameyang n'est plus au sommet de son art.

Il faut dire que l'ancien stéphanois a connu quelques années de galère depuis son départ d'Arsenal. Son transfert à Barcelone n'a pas été une réussite et il a été écarté en cours de saison du côté de Chelsea.

Des éléments qui rendent sceptique Daniel Riolo. Le journaliste de RMC s'étonne du choix de l'OM surtout qu'il a trouvé une autre star africaine accessible sur le marché : Sadio Mané. Peu en réussite sur le terrain, le Sénégalais a été au cœur de tensions dans le vestiaire bavarois ce qui le pousse au départ cet été. L'OM doit faire tout son possible pour le recruter selon Daniel Riolo.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT