Salernitana enregistre le retour de Boulaye Dia après une brouille. L'international sénégalais qui s’est blessé lors du rassemblement de l’équipe nationale du Sénégal n’était rentré à temps à Salerne. Il séjournait en France et avait refusé de revenir au club évoquant des « problèmes familiaux personnels, renseigne Wiwsport.
Salernitana : Boulaye Dia de retour après sa 'disparition'
Comme le souligne TMW, Boulaye Dia est désormais de retour dans la capitale de Campanie et subira les contrôles d'usage avant son retour dans l'équipe de Salernitana.
Recommended articles
Pour rappel l’attaquant de 26 ans est en mauvaise terme avec son club actuellement depuis l’échec de son transfert à Wolverhampton lors des derniers instants du mercato estival, Ainsi, selon Getfootballnews, les choses sont revenues à la normale pour l’ex Reimois qui subira des tests et des traitements médicaux avant de rejouer en club.
Le Sénégalais devient le meilleur buteur de l’histoire de la Salernitana en Série A avec 15 buts. Il dépasse Marco Di Vaio et Federico Bonazzoli avec 12 buts. L’ancien joueur de Villareal grimpe sur le podium des meilleurs buteurs de Série A cette saison ex-aequo avec Lookman et Nzola.
Boulaye Dia est devenu aussi le 6e joueur africain à marquer au moins 15 buts en Serie A (après Eto’o, Keita Balde, Salah, Simy et Osimhen), mais le premier d’entre eux à le faire lors de sa première saison dans l’élite italienne. Accablant.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn