Samuel Eto’o visé par une enquête de la CAF

La CAF examine des allégations de comportements inappropriés attribués à Samuel Eto’o, a annoncé l’organisation ce mercredi via un communiqué.

Samuel Eto'o

Une nouvelle qui va secouer le monde du sport. Samuel Eto'o, qui occupe la fonction de président de la FECAFOOT, se trouve actuellement au cœur d'une enquête menée par la CAF en lien avec des allégations de comportements répréhensibles.

ADVERTISEMENT

Depuis un peu plus de deux ans, l’ancienne star du FC Barcelone assume la présidence de la Fédération Camerounaise de Football, mais il a également été fréquemment cité dans des polémiques.

La CAF a annoncé ce mercredi que des déclarations écrites provenant de multiples acteurs du football camerounais ont conduit à l'ouverture d'une enquête à l’encontre de Eto’o.

« La CAF a reçu des demandes écrites venant de plusieurs parties prenantes du football camerounais pour l’examen et l’enquête de certains comportements inappropriés présumés de M. Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (« FECAFOOT »). La CAF examine ces demandes conformément aux Statuts et Règlements de la CAF. Bien que les allégations soient à première vue sérieuses, M. Samuel Eto’o est présumé innocent jusqu’à ce qu’une instance judiciaire appropriée conclue le contraire. La CAF ne fera aucune autre annonce pendant que les enquêtes sont en cours et ne fera de déclarations publiques que lorsque les procédures seront terminées », a déclaré la CAF ce mercredi via un communiqué.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT