Tensions au PSG : Mbappé aurait demandé à sa direction de vendre Neymar !

Décrié par les supporters pour son attitude hier soir, Kylian Mbappé aurait demandé le départ de Neymar à la direction du PSG.

Kylian Mbappé et Neymar

Malgré un but pour son retour avec le PSG lors de la victoire 5 - 2 face à Montpellier hier au Parc des Princes, Mbappé suscite les critiques chez une grande partie des supporters parisiens. Au-delà de l’action où on le voit râler et stopper sa course après ne pas avoir été servis peu avant la mi-temps, c’est également son penalty raté en début de match qui pose question. Les observateurs ne comprenant pas que l’ancien monégasque le tire alors que Neymar, un des si ce n’est le meilleur du monde en la matière, était sur le terrain. Cependant, Romain Molina affirme que le problème est plus profond en sous-entendant que Kylian Mbappé aurait demandé le départ du Brésilien à la direction du Paris Saint-Germain.

ADVERTISEMENT

Très vite devenus amis après avoir rejoint le club en 2017, les deux superstars seraient au milieu de tensions bouillonnantes. Mbappé tenait à ce que le Brésilien soit vendu cette fenêtre de transfert, comme cela aurait été l'objectif du club parisien cet été.

Neymar, qui fait un bon début de saison, apparemment en réaction aux informations selon lesquelles le club le voulait, est au courant des informations détaillant le désir de Mbappé de le voir vendu - le renouvellement du contrat de Mbappé lui aurait donné une importance et un statut accrus au sein du club et sur la prise de décision.

La relation personnelle s'est donc dégradée entre les deux attaquants au cours des six derniers mois et le camp de Mbappé estime qu'il n'y a de place que pour deux entre Mbappé, Neymar et Lionel Messi sur le terrain cette saison. Mbappé a l'impression d'avoir beaucoup appris de Neymar au cours des cinq dernières années, mais préférerait maintenant apprendre de Messi.

ADVERTISEMENT

Après le match avec Montpellier hier soir, une série de tweets aimés par Neymar ont indiqué un problème plus profond dans le vestiaire, alors qu'un autre "penaltygate" semble avoir pointé la tête au PSG.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT