Thierno Seydi (Agent) : "Nous avons le feu vert pour qu'Ismaila quitte Watford"

L'ailier de Watford évalué à 25 millions de livres sterling est une cible de longue date pour le coach de Liverpool, Jurgen Klopp.

Ismaila Sarr (Watford) 2022

.

ADVERTISEMENT

Le coach de Newcastle, Eddie Howe, tient également à l'international sénégalais. Sarr a marqué cinq buts en 17 matchs cette saison et il lui reste deux ans sur son contrat avec Watford. Mais son agent Thierno Seydi a révélé que les responsables des Hornets (Watford) avaient dit à Sarr qu'il pouvait partir en juin.

Seydi a aussi déclaré à l'APS: "Nous avons le feu vert pour qu'Ismaila quitte Watford. Dans leur stratégie, rien ne l'empêchera de partir s'ils reçoivent une offre intéressante pour lui. Mais seul l'avenir dira où il finira pour le moment, il y a des rumeurs et des intérêts en lui, mais rien de concret."

"Il est devenu un joueur majeur, à la fois en Premier League et pour son équipe nationale. Il s'est blessé en novembre dernier, mais il revient au meilleur de sa forme. "C'est maintenant à nous d'écouter toutes les bonnes offres qui lui parviennent. C'est la règle du jeu."

ADVERTISEMENT

Watford a payé Rennes un transfert record de club de 30 millions de livres sterling pour le champion d'Afrique en 2019 et il a marqué deux fois lors d'une victoire choc 3-0 contre Liverpool il y a deux ans.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT