Bayern Munich

Un salaire annuel de 13 milliards FCFA attend Sadio Mané au Bayern

Selon la presse espagnole, les Reds et les Bavarois devraient finaliser le transfert du Sénégalais cette semaine pour un salaire de 20 millions d'euros soit 13 milliards FCFA brut par an (273 millions FCFA par semaine).

Social media reactions to Sadio Mane's transfer links to Bayern Munich

Maintenant que Liverpool a conclu l'arrivée de Darwin Nunez, avec Benfica qui a officialisé le transfert conclu avec les Reds, le club de Jurgen Klopp peut négocier l'autre dossier chaud de ce début de Mercato : le transfert de Sadio Mané. L'attaquant sénégalais veut un nouveau challenge et son avenir semble s'inscrire du côté du Bayern Munich.

ADVERTISEMENT

Alors qu'il lui reste une année de contrat avec Liverpool, Sadio Mané aurait décidé de faire ses valises cet été pour rejoindre un autre club. Désireux de se lancer un tout nouveau défi dès la saison 2022-2023, l'attaquant sénégalais aurait deux pistes XXL pour rebondir : le PSG et le Bayern.

Conscient de la situation, Sadio Mané aurait déjà choisi sa prochaine destination. En effet, la star de Liverpool n'aurait d'yeux que pour le Bayern et devrait ainsi snober le PSG pour signer à Munich cette semaine.

Selon les informations d'AS, un contrat de trois ans l'attend au Bayern qui serait sur le point d'officialiser la signature de Sadio Mané. En effet, le club emmené par Julian Nagelsmann devrait annoncer qu'il a bouclé le transfert de l'international sénégalais cette semaine. A en croire le média ibérique, le Bayern et Liverpool seraient proches de conclure l'affaire pour une somme proche de 40M€, plus 5M€ de bonus.

Liverpool a rejeté une 3e offre

ADVERTISEMENT

D’après les informations du journal anglais The Mirror, les dirigeants du Bayern sont énervés après ceux de Liverpool et auraient même menacé de se retirer des négociations pour le transfert de Sadio Mané.

Ils ne comprennent pas pourquoi les Reds ont refusé leurs trois offres pour le Sénégalais, dont le 3e a atteint 35 millions d’euros. Toujours d’après la source, le Bayern envisage même d’explorer d’autres pistes comme alternatives à Sadio Mané. Le club veut se parer à toutes les éventualités et est donc prêt à laisser tomber Mané pour d’autres joueurs offensifs.

A noter que Liverpool a déjà confirmé l’arrivée de Darwin Nunez, considéré comme le remplaçant de Sadio Mané. Avec ce recrutement, Liverpool pourrait certainement être plus enclin à vendre le Sénégalais.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT